Interdire le commerce de lions : dites non à la censure !

Et oui je reviens de nouveau à la charge, que voulez-vous on ne se refait pas ! Souvenez-vous c'était le 30 juin 2012 et pour l'occasion, je vous avais sollicité(es) pour signer la pétition contre le business des lions ici. Et je vous en remercie à nouveau.

La bataille est difficile et loin d'être finie ! Le gouvernement Africain semble hermétique à l'opinion internationale. Néanmoins le nombre de signatures avait été atteint et des publicités dans les aéroports ont été affichées ainsi que sur les sites web et magazines de tourisme. Mais celles-ci ont été censurées.

 

Je vous mets en citation les événements et actions menés par Avaaz depuis le 30 juin 2012 :

 

Mise à jour: 31 Octobre 2013

 

Incroyable victoire ! Un tribunal d'Afrique du Sud vient de juger que le gouvernement a violé notre liberté d'expression en censurant nos affiches appelant à la protection des lions sud africains -- et a décision fait la une des médias  C'est le moment ou jamais: utilisons ce moment pour atteindre un million de signatures et sauvons les lions.

 

Mise à jour: 7 Février 2013

 

L'autorité aéroportuaire d'Afrique du Sud (ACSA) a refusé de réinstaller nos publicités et puisque leur censure viole notre liberté d'expression d'après la Constitution d'Afrique du Sud, nous leur faisons un procès! Nous ne laisserons pas le gouvernement museler nos appels à sauver les lions d'Afrique du Sud. Vous pouvez lire nos conclusions ici , les leurs ici, et notre réponse aux leurs ici (en anglais). L'audience devrait se tenir au début 2013.

 

 

Voilà pour les nouvelles concernant les lions d'Afrique du sud, la pétition coure encore pour ceux qui n'auraient pas signé et qui souhaitent encore le faire ...

NON à la censure quelle qu'elle soit !

 



  • Facebook
  • Delicious
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • Email
ABONNEZ-VOUS à la NEWS ! et Recevez toute l'actu du Blog !


VOUS POUVEZ SURFER D'UN ARTICLE À L'AUTRE

« Canon EF 100-400mm version II Applications Android pour les photographes »


Laisser un commentaire

;-) :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :neutral: :mrgreen: :mad: :lol: :idea: :grin: :evil: :eek: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: