Yahoo: halte au commerce de l’ivoire !

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens vers vous avec une actualité affligeante, en effet Avaaz à mis en ligne une pétition concernant les éléphants et le commerce de l'ivoire.
Alors que certains géants de ce monde refusent de vendre de l'ivoire, ce n'est pas le cas de Yahoo qui est au cœur du scandale !!!

Vous connaissez mon attachement pour le monde animal et c'est malheureusement non pas avec de belles images que je publie ce post mais avec une image effroyable !

 

Je ne vais pas faire de longs discours ni débattre sur le sujet, mais simplement mettre un lien pour signer la pétition si vous le souhaitez ...

Pour signer la pétition c'est ici  : lien

Vous pouvez bien évidement réagir via le formulaire de commentaires !

Je vous dis à très vite, avec une actu plus heureuse !!!



  • Facebook
  • Delicious
  • Pinterest
  • Add to favorites
  • Email


VOUS POUVEZ SURFER D'UN ARTICLE À L'AUTRE

« Cygne noir « Black Swan » Exposition du 01 Mai au 30 Juin – Galerie Mervil »


5 Commentaires
  1. J’ai l’impression que toutes discussions sont inutiles, par des personnes qui ont du poids politiquement ou non, que nous parlons à des murs, que l’argent est une raison de vivre pour beaucoup de personnes et nous aurons le temps demain, cela me désole, car nous sommes déjà demain et je comprend mieux ceux qui disent: depuis que je connais le genre humain, je préfère vivre avec les animaux.
    On nous a offert une superbe élément, appelé terre, mais chaque jour nous la respectons de moins en moins.
    Terre mère pardonne nous!

    • Merci Michel pour ton message !

      C’est clair que c’est le pot de terre contre le pot de fer, à notre modeste niveau nous pouvons juste témoigner et dénoncer l’inacceptable, et bien évidement sans volonté des puissants de ce monde à mettre un terme à ce massacre, cela me paraît très compromis et nous serons probablement toujours confrontés à ce dramatique constat !

      Mais je garde espoir et j’espère que l’être humain prendra conscience de ce que nous somme entrain de léguer à nos enfants …

      Continuons à dénoncer l’inacceptable !!!

Laisser un commentaire

;-) :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :neutral: :mrgreen: :mad: :lol: :idea: :grin: :evil: :eek: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: